dimanche 16 mars 2014

Un sac pour les beaux jours

Quand j'ai recommencé à faire de la couture, je me suis lancée dans un modèle de sac type cabas réversible avec un côté en coton et un côté en toile enduite. Ils ont eu beaucoup de succès et au fil du temps, je les ai légèrement modifié, surtout au niveau de la taille. Il aura fallu que je fasse un petit raté sur un, pour trouver une solution pour cacher mon erreur. De là est né le porte clé intégré. Et puis il y a quelques temps j'ai essayé de varier les plaisirs et décidé de jouer dans le bi-color avec tissus imitation cuir et un imprimé Bulle Noire de chez Petit Pan, pour l'extérieur et un tissu uni avec 2 grandes poches intégrées pour l'intérieur (en sachant qu'il est toujours réversible).

Je suis heureuse de vous présenter Le modèle "la bulle de Véro" qui va tarde à partir rejoindre sa propriétaire tout soudain. En attendant de vous le dévoiler dans son intégralité, voici un petit aperçu en image.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire